Né le 6 juillet 1960 à Arnsberg et décédé le 20 mars 2025 à La Louvière à l'âge de 64 ans
Cérémonie
Les funérailles, avec une cérémonie d'hommage, se dérouleront le lundi 24 mars 2025 à 12h30 au sein du funérarium Willy, suivies de l'incinération au crématorium de Gilly à 14h.
Dans l'attente du service funèbre, la famille recevra les visites au funérarium Willy, Bld Roi Baudouin 10 à La Louvière (rond-point dit 'des pompiers'), ces vendredi 21 et samedi 22 mars de 16h30 à 18h30.
Le jour des funérailles, réunion au funérarium à 12h15.
Une composition florale pour lui rendre hommage ?
Témoignages 9
Je vous présente mes plus sincères condoléances en ce moment douloureux
Je suis choquer d'apprendre cette triste nouvelle 😪 je n'oublierai jamais les années passées entent que voisins et les années a travaillé a tes côtés au bon grain 😢
Quel tristesse je n'oublierai jamais les moments passés a tes côtés au bon grain et surtout comme voisin 😢 😢😢
À mon beau-père, un homme qui a toujours apporté de la joie et de la légèreté autour de lui. Sa vivacité et son sens de l'humour étaient un vrai rayon de soleil. Il savait toujours comment faire rire et détendre ceux qui l'entouraient, même dans les moments plus difficiles. Sa personnalité pétillante et son rire contagieux manqueront profondément à tous. Il restera à jamais dans nos cœurs, un souvenir joyeux et vivant.
Hey, Dodo, merci pour tout et pour le fils merveilleux que j ai eu la chance de marier. Il y a bcp de ton humour et de ta générosité en lui. Bon vent beau Papa. Sois en paix maintenant, tu l’as bien mérité.
A mon patient Dominique, qui était une personne d'une rare gentillesse, toujours à l'écoute, et ses conseils étaient précieux. Chaque échange avec lui était un moment de partage et d’enrichissement. Il faisait partie des patients que l’on n'oublie jamais, non seulement pour sa force intérieure face à la maladie, mais aussi pour sa manière d’aborder la vie avec sagesse et bienveillance. Il va beaucoup me manquer, et je garderai en mémoire nos conversations profondes et inspirantes.
Ta kiné, Adèle.
Sincères condoléances.
Parti beaucoup trop tôt, personne très gentille que j'appréciais enormément.
Courage à la famille.
Marotta Calogero et son épouse
Sincères codolèance à toute la famille,agnès et son compagnon
Sincères condoléances.
Sincères condoléances à toute la famille.