• 064 22 51 52
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nécrologie

Monsieur Emile PARMENTIER

Né le 2 décembre 1939 à La Louvière et y décédé le 2 mars 2025 à l'âge de 85 ans

Cérémonie

Les funérailles religieuses se dérouleront le jeudi 6 mars 2025 en l'église Saint-Antoine de La Louvière à 10h00, suivies de l'inhumation au cimetière d'Haine-Saint-Pierre vers 11h. 

Dans l'attente du service funèbre, la famille recevra les visites au funérarium Willy, Bld Roi Baudouin 10 à La Louvière (rond-point dit 'des pompiers'), ces mardi 4 et mercredi 5 mars de 17h à 19h. 

Le jour des funérailles, réunion au funérarium à 9h15.

Faire-part

Une composition florale pour lui rendre hommage ?

Monsieur Julien COLLIGNON
Monsieur Alain STAELEN
 

Témoignages 6

Témoignage
Témoignage - Lescart le mardi 4 mars 2025 09:27

Sincères condoléances, beaucoup de courage!

Sincères condoléances, beaucoup de courage!
Témoignage
Témoignage - Maureen Verdonck le mardi 4 mars 2025 14:36

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Beaucoup de courage.
Maureen, David, Theo, Mia et Lucie.

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Beaucoup de courage. Maureen, David, Theo, Mia et Lucie.
Témoignage

L'association Trentini nel Mondo du Centre et Borinage présente ses sincères condoléances à Ritta, ses enfants, petits-enfants ainsi qu'à ses proches.
Nous espérons vous apporter notre soutien en ces moments difficiles.

L'association Trentini nel Mondo du Centre et Borinage présente ses sincères condoléances à Ritta, ses enfants, petits-enfants ainsi qu'à ses proches. Nous espérons vous apporter notre soutien en ces moments difficiles.
Témoignage
Témoignage - Roberto et Annie le mardi 4 mars 2025 22:16

Nous vous présentons nos condoléances. Nous gardons le souvenir d'une personne agréable et souriante.
Il nous manquera.
En ces moments douloureux, nos pensées vont à Rita, ses enfants, petits-enfants, ainsi qu'à la famille et à ses proches.

Nous vous présentons nos condoléances. Nous gardons le souvenir d'une personne agréable et souriante. Il nous manquera. En ces moments douloureux, nos pensées vont à Rita, ses enfants, petits-enfants, ainsi qu'à la famille et à ses proches.
Témoignage
Témoignage - Serge Meulemeester le jeudi 6 mars 2025 13:41

Bonjour, je suis triste et désolé....
Je viens juste d'apprendre le départ d'Émile, trop tard que pour lui rendre hommage et soutenir la famille. J'ai vu le corbillard quitter le cimetière tout à l'heure en rentrant d'une sortie en vélo, j'étais loin de me douter que c'étaient les funérailles d'Émile. Je l'ai côtoyé quelques fois professionnellement et personnellement lors de la construction de la maison de Pierre. Son départ me touche et je pense à ses proches.... En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé que c'était un homme bien.... Tristesse...

Bonjour, je suis triste et désolé.... Je viens juste d'apprendre le départ d'Émile, trop tard que pour lui rendre hommage et soutenir la famille. J'ai vu le corbillard quitter le cimetière tout à l'heure en rentrant d'une sortie en vélo, j'étais loin de me douter que c'étaient les funérailles d'Émile. Je l'ai côtoyé quelques fois professionnellement et personnellement lors de la construction de la maison de Pierre. Son départ me touche et je pense à ses proches.... En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé que c'était un homme bien.... Tristesse...
Témoignage
Témoignage - Gilson le vendredi 7 mars 2025 09:01

Bonjour, je vous souhaite beaucoup d’amour et de courage. Nous vivons avec ma famille le départ de mon papa quelques heures avant le vôtre. Sincères condoléances,
Pascaline Gilson

Bonjour, je vous souhaite beaucoup d’amour et de courage. Nous vivons avec ma famille le départ de mon papa quelques heures avant le vôtre. Sincères condoléances, Pascaline Gilson
Déjà inscrit (non obligatoire pour poster des témoignages) ? Connectez-vous ici
Témoignage
dimanche 16 mars 2025

Image Captcha