• 064 22 51 52
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nécrologie

Monsieur Francis KAKONDE

Né le 31 octobre 1977 à Athènes et décédé le 8 janvier 2025 à La Louvière à l'âge de 47 ans

Cérémonie

Les funérailles, avec une cérémonie d'hommage, se dérouleront le vendredi 17 janvier 2025 au sein du funérarium Willy à 9h45, suivies de l'incinération au crématorium de Gilly.

La dispersion des cendres aura lieu au cimetière d'Houdeng-Aimeries vers 14h30.

Dans l'attente du service funèbre, la famille recevra les visites au funérarium Willy, Bld Roi Baudouin 10 à La Louvière (rond-point dit 'des pompiers'), ces samedi 11, mercredi 15 et jeudi 16 janvier de 16h à 18h.

Le jour des funérailles, la réunion est prévue à 9h30

Une composition florale pour lui rendre hommage ?

Madame Christiane GIRAERTS
Madame Nadia BORGNIET
 

Témoignages 2

Témoignage
Témoignage - Caritas le samedi 11 janvier 2025 18:44

Mes condoléances à la famille de l illustre disparu ! A son épouse Feza . May your soul rest in eternal peace Brother.

Mes condoléances à la famille de l illustre disparu ! A son épouse Feza . May your soul rest in eternal peace Brother.
Témoignage
Témoignage - Thania Lingosa & Patricia Muntu le vendredi 17 janvier 2025 02:45

Avec une profonde tristesse, nous avons appris ce mercredi 08 janvier 2025, le décès de notre frère et ami Francis Kakonde. Acteur clé dans diverses initiatives au sein du groupe Cultures et traditions congolaises, il restera dans nos mémoires comme un homme humble, sympathique, et passionné par son métier de journaliste.

Nos pensées sincères vont à sa famille ainsi qu'à l'ensemble de la presse congolaise face à cette immense perte. Ce n'est qu'un au revoir, repose en paix cher Francis de "Chez Francis". Merci pour ton dévouement et ton travail acharné. Ton héritage continuera de nourrir notre souvenir de toi.

Avec une profonde tristesse, nous avons appris ce mercredi 08 janvier 2025, le décès de notre frère et ami Francis Kakonde. Acteur clé dans diverses initiatives au sein du groupe Cultures et traditions congolaises, il restera dans nos mémoires comme un homme humble, sympathique, et passionné par son métier de journaliste. Nos pensées sincères vont à sa famille ainsi qu'à l'ensemble de la presse congolaise face à cette immense perte. Ce n'est qu'un au revoir, repose en paix cher Francis de "Chez Francis". Merci pour ton dévouement et ton travail acharné. Ton héritage continuera de nourrir notre souvenir de toi.
Déjà inscrit (non obligatoire pour poster des témoignages) ? Connectez-vous ici
Témoignage
mercredi 5 février 2025

Image Captcha